PSG, ASSE – Mercato : des menaces de mort autour d’Aouchiche ?

true

Convoité par l’ASSE au mercato, Adil Aouchiche (17 ans) pourrait quitter le PSG cet été malgré l’insistance de Thomas Tuchel. À Paris, son entourage se serait déjà signalé…

Thomas Tuchel ne décolère pas. L’entraîneur du PSG a appris le départ de Tanguy Kouassi au Bayern Munich alors qu’il pensait lui avoir montré à quel point il compterait sur lui la saison prochaine.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Passablement agacé par la gestion des joueurs en devenir à Paris, le technicien allemand s’en est ouvert devant certains éléments de son groupe en tentant la stratégie de la culpabilisation. Pour l’heure, on ne sait pas encore si la manoeuvre portera ses fruits. Ce que Romain Molina sait, plus sûrement, c’est qu’Adil Aouchiche a des chances de quitter le PSG. 

Menaces de mort du clan Aouchiche ?

À Paris, l’entourage du jeune milieu offensif a en effet déjà fait parler de lui. Et pas qu’en bien. « Aouchiche, c’est un scandale, s’est-il récemment lamenté au micro d’Inside Sainté. Ses agents menacent de mort les journalistes, un de L’Equipe, un autre d’un site pro PSG parce qu’il avait critiqué un joueur qu’ils ont. En plus, ces mecs-là donnent une mauvaise image des agents de quartiers alors qu’il y en a qui sont incroyables. »