par Bastien Aubert

PSG - FC Nantes (2-0) : Daniel Riolo massacre Neymar 

Daniel Riolo n’a absolument pas été séduit par la prestation de Neymar mercredi contre le FC Nantes (2-0).

L’attaquant brésilien du PSG l’a même écœuré.

Neymar n’a pas marqué des points mercredi devant le FC Nantes. Malgré la victoire du PSG (2-0), l’attaquant brésilien s’est simplement fait remarquer pour avoir marqué un but refusé pour un pied haut de Julian Draxler.

C’est à peu près tout et cela a le don d’agacer Daniel Riolo au plus haut point. Fervent défenseur d’Edinson Cavani, le consultant de RMC Sport ne supporte pas la différence de traitement opéré par le technicien allemand entre les deux hommes.

« Les mecs qui critiquent la technique de Cavani pour son raté, ils ont vu Neymar face à Nantes ? Il a massacré le football ! Il n’a jamais fait les passes quand il fallait les faire, il ne donne rien, il garde trop le ballon, il tombe sans arrêt, a fustigé Riolo sur les ondes de la radio sportive. Il a été au-delà de lamentable face à Nantes. Qu’est-ce que tu as gagné en allant chercher cette star qui n’apporte rien au collectif ? »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a absolument pas été séduit par la prestation de Neymar mercredi contre le FC Nantes (2-0). L’attaquant brésilien du PSG l’a même écœuré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.