PSG – Girondins (4-3) : Mbappé a frôlé la correctionnelle avec Cavani

true

L’attitude de Kylian Mbappé (21 ans), accusé d’avoir la grosse tête, ne manque pas d’agacer Christophe Dugarry, qui s’en est pris au champion du monde du PSG.

Le PSG n’est plus souverain. Tenu en échec par le SC Amiens la semaine dernière (4-4) puis battus mardi en Ligue des champions à Dortmund (1-2), les hommes de Thomas Tuchel ont été poussifs dimanche devant les Girondins de Bordeaux (4-3).

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Une rencontre durant laquelle Kylian Mbappé a marqué sur un service d’Edinson Cavani dans la surface. Quelques instants plus tôt, l’attaquant tricolore du PSG s’en était pris verbalement à son partenaire uruguayen, coupable à ses yeux d’avoir tenté une frappe au lieu de le servir. Christophe Dugarry ne peut pas laisser passer ce genre de comportement égoïste. 

Mbappé aurait pris un coup de boule de Dugarry ! 

« Cette nouvelle génération a de la chance. Parce que quinze ou trente ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis, s’est emporté Duga au micro de RMC Sport. Moi si j’étais Cavani, Mbappé il me fait ça, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG. A la fin du match, je l’attends et… Mais t’imagines même pas! Il a 21 ans. Il a une chance incroyable. Cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil. »

 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013