PSG - Girondins : Tuchel compte sur une nouveauté qui va faire grand bruit au Parc
Thomas Tuchel (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SON

PSG - Girondins : Tuchel compte sur une nouveauté qui va faire grand bruit au Parc

Le PSG accueille les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes (21h) pour le compte de la 12e journée de L1 avec une petite nouveauté qui devrait faire grand bruit dans l’enceinte parisienne.

Les supporters absents dans les stades de France en raison de la crise sanitaire, l’ensemble du monde sport ne peut plus compter sur leur ferveur. Ainsi, les différents clubs jouent dans des stades à huis clos. Afin de pallier à ces défections en termes de décibels, le match entre le PSG et les Girondins de Bordeaux aura lieu avec une ambiance sonore.

« Le PSG va diffuser une bande-son de chants de supporters durant le match contre Bordeaux », fait savoir L’Équipe, précisant qu’il s’agira d’une première cette saison pour la section masculine du PSG. Les deux matches face à l’OM et le FC Metz avaient en effet eu lieu devant 5 000 spectateurs. 

Au contraire de l’UEFA, la LFP autorise ce procédé. Cette bande-son a déjà été utilisée au Parc des Princes lors de la belle victoire des Féminines du PSG face à l’OL (1-0) la semaine passée. Un heureux présage pour les hommes de Thomas Tuchel ?