PSG : le Stade Rennais se joue déjà génialement de Messi et fait un gros carton
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HUMOUR

PSG : le Stade Rennais se joue déjà génialement de Messi et fait un gros carton

En amont du choc de la 9e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le PSG au Roazhon Park (13h), le club breton a joué la carte de l’humour caustique pour titiller Lionel Messi.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Le Stade Rennais a déjà bien chauffé Lionel Messi. Puisque l’humour est un langage universel, le club breton n’a pas hésité à en user en amont de la réception du PSG ce jour au Roazhon Park.

Peu avant la conférence de presse de Bruno Genesio hier, un invité surprise a débarqué dans la salle de presse du SRFC en se présentant comme Lionel, 34 ans et fervent supporter du Stade Rennais ! Auparavant, le club breton avait orchestré une fausse arrivée de Messi en conférence de presse pour que la blague soit totale.

« Allez le Stade Rennais », a confié le supporter en question qui sera évidemment à sa place habituelle cet après-midi. Cette petite séquence montée de toutes pièces a fait un carton puisqu’elle a été visionnée plus de 100 000 fois et a reçu pas moins de 3 900 000 likes. Comme quoi, l’humour est bel et bien universel.

Pour résumer

En amont du choc de la 9e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le PSG au Roazhon Park (13h), le club breton a joué la carte de l’humour caustique pour titiller Lionel Messi. Cela a fait un véritable carton auprès des fans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert