par julien.demets

PSG : les Guignols se régalent !

Régulièrement présent dans les sketchs des Guignols de l'info sur Canal +, notamment à travers les marionnettes de Zlatan Ibrahimovic et Leonardo, le PSG est une source d'inspiration très rentable pour les auteurs du programme.

Et à en croire ces derniers, ce ne sont pas forcément les supporters parisiens qui suivent. "Quand tu te fous de la gueule du PSG, tu peux être sûr que la France est derrière toi, explique ainsi Lionel Dutemple dans L'Equipe. Alors que quand tu te moques de la province, les gens disent que c’est dégueulasse…"

Prochaine cible : CR7 ?

Et à l'avenir, les Guignols vont être très attentifs aux prochaines stars susceptibles de débarquer dans la Capitale. A commencer par un certain attaquant portugais du Real Madrid. "Si Cristiano Ronaldo venait à Paris, on le ferait tout de suite, poursuit Lionel Dutemple. Quand tu le vois sur le terrain, il est d’abord beau gosse puis footballeur. Il incarne parfaitement le footballeur métrosexuel." Une chose est sûre, on n'a pas fini de se marrer avec les trublions de la chaîne cryptée !

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Le PSG est devenu une source d'inspiration régulière pour les auteurs des Guignols de l'info. et ce n'est pas près de s'arrêter...

julien.demets
Article écrit par julien.demets