PSG – LOSC (2-1) : les Lillois sont tombés sur des « joueurs vicieux »

Mike Maignan, gardien titulaire du LOSC avec Christophe Galtier, avoue être tombé sur plus fort et malin vendredi contre le PSG au Parc des Princes (2-1).

Formé au PSG et passé professionnel dans la capitale, Mike Maignan a quitté Paris pour rejoindre le LOSC en 2015. Titulaire sous les ordres de Christophe Galtier cette saison, le gardien âgé de 23 ans ne regrette pas ce grand saut mais il est revenu assez amèrement sur la défaite enregistrée par le club nordiste vendredi au Parc des Princes en ouverture de la 12e journée de L1 (2-1).

Selon Maignan, les Lillois sont tombés sur des joueurs plein de vice et qui savent surtout y faire dans les grands matches.

« Paris ne nous a pas laissé jouer. Ils sont très vicieux, très rapides »

« Jouer Neymar et Mbappé, ça demande énormément de concentration. D’un point de vue individuel, c’est très motivant, a-t-il admis sur le plateau du Canal Football Club. C’est vrai qu’on était très déçus après le match, Paris ne nous a pas laissé jouer. Ils sont très vicieux, très rapides. Il n’y a qu’à voir le but que Kylian Mbappé me met. Un coup d’oeil, il lève la tête et il la met. Il a le sens du but. »

JP