Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ADIEUX

PSG, LOSC - Mercato : deux stars de Ligue 1 annoncent leurs départs en fin de saison !

Si la 38e journée de Ligue 1 n'est pas encore jouée et que la France du foot est suspendue à la décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG ou de filer au Real Madrid, deux stars du championnat ont annoncé presque simultanément leurs départs sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En fin de contrat au 30 juin et ne disposant d'aucune offre pour prolonger, Angel Di Maria a acté la fin de son aventure au PSG. Un secret de polichinelle mais qui a été acté par un message sur Instagram en compagnie de la totalité du groupe avec un simple « merci ». Le Collectif Ultras Paris a prévu un hommage lors de PSG – FC Metz pour le Fideo.

Quasiment dans le même temps, toujours sur Instagram, Burak Yilmaz (LOSC, 36 ans) a annoncé son départ libre après un titre de champion de France : « J'ai passé deux super années, avec deux magnifiques trophées. Merci pour tout, je ne vous oublierai jamais », a balancé le Kral.

Di Maria (PSG) et Yilmaz (LOSC) s'en vont !

Si la 38e journée de Ligue 1 n'est pas encore jouée et que la France du foot est suspendue à la décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG ou de filer au Real Madrid, deux stars du championnat ont annoncé presque simultanéement leur départ sur les réseaux sociaux.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.