PSG, LOSC, Stade Rennais - Mercato : Areola bouscule les plans de Maignan et Mendy
Alphonse AreolaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG, LOSC, Stade Rennais - Mercato : Areola bouscule les plans de Maignan et Mendy

Sur le départ du PSG au mercato, Alphonse Areola (27 ans) se cherche une porte de sortie. Si le Stade Rennais s’est manifesté, Chelsea vient de le faire.

Le marché des gardiens bat son plein au mercato. En cause ? La manière de Marc Ingla d’avoir géré le dossier Mike Maignan. Récemment, le directeur général du LOSC l’a joué trop offensive avec Chelsea en demandant un prix trop élevé pour le portier international. Du coup, les Blues ont été refroidis et ont lâché la piste Maignan, qui était agacé contre ses dirigeant après avoir été le dindon de la farce.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAINSAINT-GERMAIN

Areola a été proposé à Chelsea

Chelsea s’est donc renseigné sur Edouard Mendy, avec qui un contact et un intérêt réciproque existent mais pour qui aucune offre n’aurait encore été formulée au Stade Rennais. « Les discussions continuent », précise Angelo Mangiante. Le journaliste de Sky Sports ajoute une précision importante : André Onana (Ajax) mais aussi et surtout Alphonse Areola () ont été proposés au club anglais ! Relié au SRFC en cas de départ de Mendy, le portier du PSG préfèrerait rebondir à Londres, où il a acheté une maison.