PSG - Mercato : Leonardo s’active pour signer un renfort contre le RC Lens et l’OM !
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE

PSG - Mercato : Leonardo s’active pour signer un renfort contre le RC Lens et l’OM !

Leonardo, confronté à plusieurs cas positifs au Covid-19 au PSG, devrait s’activer pour finaliser les derniers détails du nouveau contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) cette semaine.

Au PSG, c’est la panique à bord. Après avoir demandé un report de son match de reprise face au RC Lens, le club de la capitale est submergé par les cas positifs au Covid-19. Hier, Kylian Mbappé est ainsi devenu le septième joueur ayant contracté le coronavirus. 

Du coup, on s’interroge sur l’équipe qui pourra mettre en place Thomas Tuchel à Bollaert, ce jeudi, puis au Parc des Princes contre l’OM trois jours plus tard pour le Classique. Même si Leonardo a déclaré espérer en récupérer certains contre Marseille, le directeur sportif du PSG ne s’attendait pas à perdre son champion du monde de cette façon. Le Brésilien doit désormais espérer que des joueurs offensifs comme Pablo Sarabia, Julian Draxler, Jesé Rodriguez ou Arnaud Kalimuendo ne vont pas contracter cette maladie ou une autre, d’ailleurs.

VOIR AUSSI : L'ACTUALITÉ DU PSG

Le PSG va accélérer la signature de Choupo-Moting

Selon L’Équipe, il va aussi sûrement devoir précipiter la signature d’un nouveau contrat pour Eric Maxim Choupo-Moting. Ces dernières heures, les négociations autour d’une signature de l’attaquant camerounais étaient déjà bien lancées. Par ailleurs, Leonardo va enfin croiser les doigts pour que Presnel Kimpembe, l’un des proches de Mbappé en club comme en sélection, n’ait justement pas été trop proche de lui ces derniers jours.