PSG - Mercato : Pierre Ménès sort deux noms pour le milieu, un joueur du LOSC sort du bois !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

PSG - Mercato : Pierre Ménès sort deux noms pour le milieu, un joueur du LOSC sort du bois !

Pierre Ménès encourage Leonardo à recruter un milieu d’envergure au PSG. S’il ne s’agit pas de son premier choix, Boubakary Soumaré (LOSC, 21 ans) pourrait revenir à Paris.

C’est un secret de Polichinelle : le PSG souhaite recruter un milieu défensif cet été. Encore cet été. Alors que plusieurs pistes ont déjà vu le jour, Pierre Ménès a donné son avis éclairé sur la question en proposant deux noms : Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Thomas Partey (Atlético Madrid). Deux joueurs qui seraient « formidables » aux yeux du consultant du Canal Football Club.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Soumaré plaît au PSG

Lundi, Téléfoot a ajouté un nom à une liste déjà très longue. Il s’agit de Boubakary Soumaré, joueur de 21 ans du LOSC, où il a signé en 2017 son premier contrat professionnel après avoir été formé au PSG à partir de 2011. Cette piste paraît crédible puisque le PSG souhaitait le conserver il y a trois ans et qui est annoncé partant de Lille cet été. Remplaçant dans le Nord, Soumaré ne semble toutefois pas avoir l’épaisseur nécessaire pour être un titulaire dans la capitale.