par julien.perez

PSG - Mercato : Thomas Tuchel offre un joueur à l’OM et au LOSC sur un plateau 

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne veut plus de Stanley Nsoki, sur qui il comptait pourtant en début de saison passée.

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne veut plus de Stanley Nsoki, sur qui il comptait pourtant en début de saison passée. Le joueur de 20 ans est visé par plusieurs clubs, notamment en Ligue 1.

Il ne fera pas bon vivre cet été quand on est défenseur au PSG. Thomas Meunier, Daniel Alves et maintenant Stanley Nsoki sont en effet invités à aller voir ailleurs par Thomas Tuchel ! L’Équipe assure dans son édition du jour que l'entraîneur du PSG ne le retiendra pas en cas de belle offre au mercato estival. Le technicien allemand comptait pourtant sur Nsoki l’été dernier.

« À l’issue d’échanges récents entre les deux parties, la décision d’un départ a été quasi actée, estime le quotidien sportif. Sa cote sur le marché reste élevée. » En France, trois clubs dont le LOSC et l’OM, déjà intéressés dans le passé, sont attentifs à la situation de l’international Espoirs.

Reste la forme de son départ du PSG à déterminer. Un transfert serait, en l’état, le plus probable. La valorisation de Nsoki, sous contrat jusqu’en 2021, est estimée entre 6 et 8 M €. Youssouf Koné ciblé par l’OL, le LOSC pourrait rapidement relancer le dossier du défenseur polyvalent parisien.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne veut plus de Stanley Nsoki. Le joueur de 20 ans est visé par plusieurs clubs, notamment en Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.