PSG – Mercato : tout comme Neymar, Edinson Cavani aurait dû jouer à l’OM

true

Edinson Cavani (32 ans) a beau être le meilleur buteur de l’Histoire du PSG, Akhenaton est persuadé qu’il aurait été mieux traité dans son club de cœur, l’OM.

Nabil Djellit ne s’est pas mordu la langue pendant la trêve internationale. Le journaliste de France Football a estimé que Neymar se serait plus éclaté au Vélodrome qu’au Parc des Princes, trop feutré à son goût.

« Le plan Leproux a eu des conséquences sur le supportérisme au Parc des Princes, a constaté notre confrère la semaine dernière. Parfois, je trouve qu’il y a un côté Disneyland. Ce côté aseptisé viendra peut-être un jour contaminer le Vélodrome. La frustration aujourd’hui, c’est de se dire que Marseille a un public niveau Ligue des Champions mais pas une équipe niveau Ligue des Champions… Si Neymar avait signé à l’Olympique de Marseille, peut-être qu’il n’aurait pas eu envie de partir. » 

Ces propos avaient suscité pas mal de critiques, évidemment. Ceux plus récents d’Akhenaton ne devraient pas non plus y échapper. Le mythique leader du groupe IAM estime qu’Edinson Cavani serait mieux considéré à l’OM qu’au PSG. Et il ne s’agit pas d’une raison liée aux supporters des deux camps. Juste d’état d’esprit.

« Cavani à l’OM ? Ça aurait été magique »

« Cavani à l’OM ? Ça aurait été magique, extraordinaire. Moi je suis supporter du Napoli aussi, et pour nous à Naples, Cavani c’est une légende, explique Akhenaton, d’origine italienne, au micro de RMC Sport. C’est pour ça que quand il a signé au PSG, c’était quasiment une journée de deuil pour moi. Avec tout ce qu’il apporté à ce club (Paris), je trouve que la manière dont il est traité n’est pas très classe, poursuit Akhenaton. C’est un grand monsieur. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013