Neymar et Mbappé (PSG)
Neymar et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉBATS ANIMÉS

PSG - OL (0-1) : Pierre Ménès crie au scandale pour Neymar et s’inquiète pour Mbappé

Pierre Ménès je comprend pas le nouveau débat ouvert autour de la blessure de Neymar face à l’OL et interpelle Thomas Tuchel pour l’absence de Kylian Mbappé au coup d’envoi (0-1).

Le PSG retient son souffle. Battu hier par l’OL (0-1), le champion de France a reculé à la troisième place de L1 et s’inquiète pour Neymar, qui peut déjà faire une croix sur l’année 2020. Pierre Ménès craint le pire pour l’attaquant du PSG et ne comprend pas le dernier débat lancé sur Twitter qui laisse entendre que Neymar n’a eu que ce qu’il méritait.

« Donc si j’ai bien compris c’est de la faute de Neymar si il s’est blessé ? Autant supprimer le dribble . Et les mêmes se plaignent de la Ligue 1 », a-t-il pesté sur Twitter. Avant cela, le consultant de Canal+ avait interpellé Thomas Tuchel quant à la non utilisation de Kylian Mbappé dans le onze parisien malgré le fait que le coach allemand explique qu’il s’agissait d’une recommandation du staff médical du PSG. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« S’il pouvait jouer une demi-heure, il pouvait débuter »

« L’absence au départ de Mbappé, je ne m’explique pas. Le mec a eu une « alerte tendineuse ». Je ne sais même pas ce que ça veut dire, a-t-il tonné. Tu joues un match importantissime contre Lyon au Parc et tu te prives de Mbappé d’entrée, pour finalement le faire entrer à une demi-heure de la fin. S’il pouvait jouer une demi-heure, il pouvait débuter. D’autant que mercredi, Paris joue Lorient… Bref, je n’ai compris ni les choix, ni la tactique ni le coaching de Tuchel, qui pour moi a eu tout faux du début à la fin. »


Pour résumer

Pierre Ménès interpelle Thomas Tuchel pour l’absence de Kylian Mbappé au coup d'envoi du match entre le PSG et l'OL dimanche au Parc (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert