Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG – OL (2-1) : Pierre Ménès a une preuve criante du malaise des Parisiens

La courte victoire du PSG sur l’OL au Parc des Princes en clôture de la 30e journée de L1 (2-1) n’a pas totalement convaincu le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

La courte victoire du PSG sur l'OL au Parc des Princes en clôture de la 30e journée de L1 (2-1) n'a pas totalement convaincu le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

Face à une équipe de l'OL qui avait pourtant perdu beaucoup d'énergie jeudi à Rome en Ligue Europa, le PSG a eu bien du mal à entrer dans son match hier soir mais il a pu compter sur un Javier Pastore de gala pour faire la différence. Pierre Ménès a été séduit, comme tous, par les deux passes décisives du milieu argentin mais il a également noté qu'Unai Emery avait opéré un changement tactique qui en dit long sur le manque de confiance de ses joueurs.

« Je n’ai pas été emballé par Emery, qui a fait entrer Matuidi à la place de Draxler »

« Si le champion de France s’en est sorti, c’est par la grâce d’un seul joueur : Javier Pastore. Il a délivré deux passes décisives magnifiques à Rabiot et Draxler dans le premier acte qui ont permis à son équipe de prendre l’avantage et de s’imposer. En effet, tout s’est joué lors des 45 premières minutes, la deuxième période étant nettement moins emballante que la première, commente le consultant de Canal+ sur son blog. Il faut dire que Lacazette, touché au pied, est sorti prématurément du terrain. C’était évidemment un poids en moins pour la défense parisienne, d’autant que Fekir et Memphis ont été très décevants. Derrière, je n’ai pas été emballé non plus par le coaching d’Emery, qui a fait entrer Matuidi à la place de Draxler. C’est symptomatique des problèmes de confiance que connait le PSG actuellement. »

JP

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !