par Alexandre Corboz

PSG, OL : la dédicace sympa de Kylian Mbappé à Rayan Cherki

L'éclosion de Rayan Cherki (OL) semble ravir l'autre grand précoce du football français, Kylian Mbappé (PSG).

A 16 ans et 154 jours, Rayan Cherki a éclaboussé la France du football de son extraordinaire talent lors de FC NantesOL (3-4) samedi soir en 16e de finale de la Coupe de France. La pépite rhodanienne – auteur de deux buts et deux passes décisives - fait même aujourd'hui l'objet de toute l'attention médiatique avec la « Une » de "L'Equipe" consacrée au « Cherki show ».

Mbappé : « Faut pas trop lui parler d'âge hein ? »

Alors que tous les observateurs s'étonnent de la précocité déroutante du natif de Pusignan, Rayan Cherki a reçu un soutien inattendu du côté du Paris Saint-Germain : celui de Kylian Mbappé, aujourd'hui âgé de 21 ans, mais considéré - lui aussi – comme un monstre de précocité.

Gavé en son temps des remarques sur son éclosion rapide, Mbappé a twetté sur le sujet : « Faut pas trop lui parler d'âge hein ? », a-t-il lancé aux journalistes et aux observateurs. Un message sympa auquel Cherki a pris temps de répondre plus tard dans la nuit.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'éclosion de Rayan Cherki (OL, 16 ans) semble ravir l'autre grand précoce du football français, Kylian Mbappé (PSG, 21 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.