Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OL, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 8e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 8e journée de Ligue 1 du quotidien L’Équipe. Malgré sa défaite contre le PSG dimanche en clôture, l’OL y place deux de ses joueurs.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Le PSG a assis sa domination sur la Ligue 1 en s’imposant hier soir à Décines contre l’OL (1-0). Sans un grand Anthony Lopes, les Gones auraient sans doute eu une valise bien plus lourde et c’est la raison pour laquelle le gardien lyonnais figure dans cette équipe type avec la note de 9.

En défense centrale, Thiago Mendes, décrié depuis deux matches à ce poste, est également présent à la gauche du Rennais Hamari Traoré et des deux Lorientais Talbi et Le Goff. Un trosiième Merlu est là en la personne de Le Fée, buteur face à l’AJ Auxerre.

Au milieu, Marco Verratti et Téji Savanier complètent ce trio. En attaque, Lionel Messi doit composer avec les deux Troyens Ripart et Baldé. Sur le banc de touche, on notera la présence de Régis Le Bris, révélation de ce début de saison pour ses grands débuts en Ligue 1.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 8e journée de Ligue 1 du quotidien L’Équipe. Malgré sa défaite contre le PSG dimanche en clôture, l’OL y place deux de ses joueurs : Anthony Lopes et Thiago Mendes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.