Nous suivre

Ligue 1

PSG – OM (0-1) : arbitrage, gerbe, joueurs honteux… Pierre Ménès se fâche

Pierre Ménès n’a que très peu goûté au Clasico très tendu entre le PSG et l’OM en clôture de la 3e journée de L1 (0-1) et explique pourquoi.

Le Clasico entre le PSG et l’OM d’hier ne restera pas dans les annales si ce n’est que pour rappeler que le club phocéen ne s’était pas imposé au Parc devant son vieil ennemi depuis 2011. Pierre Ménès a suivi la rencontre de très près et n’a pris aucun plaisir. 

« J’ai assisté à une parodie de football et à un match qui va laisser des traces au niveau de la réputation des deux équipes. J’ai vu des comportements honteux. Et des deux côtés, a-t-il tonné sur son blog avant d’accuser l’arbitrage. Il n’y a pas mieux en France que Monsieur Brisard pour arbitrer un Classico ? Le mec a totalement perdu les pédales, du coup d’envoi au coup de sifflet final. Ce n’est pas possible de confier les rênes d’un match aussi important, aussi tendu vu le contexte, à un mec qui n’a arbitré qu’un match d’Europa League dans sa carrière et n’a clairement pas les épaules. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles