PSG - OM (0-1) : Pierre Ménès alourdit l’ardoise de Neymar
Pierre Ménès
par Bastien Aubert
NOTE SALÉE

PSG - OM (0-1) : Pierre Ménès alourdit l’ardoise de Neymar

Pierre Ménès n’a pas fait de cadeau à l’attaquant du PSG Neymar en dépit des sanctions rendues par la commission de discipline de la LFP suite au Clasico contre l’OM (0-1).

La commission de discipline a tapé fort mercredi après le Clasico de dimanche. Mais elle s'est refusée à juger l'affaire opposant Neymar à Alvaro Gonzalez, de même que le crachat d'Angel Di Maria sur le défenseur de l'OM. Elle entend prendre son temps avant de trancher.

« Nous disposons d'un certain nombre d'éléments, mais qui doivent faire l'objet d'investigations et plus encore être soumis au contradiction de l'ensemble des parties pour permettre de faire la lumière sur ce qu'il s'est effectivement dit, sur ce qui a été entendu et en tirer toutes les conséquences sur le plan disciplinaire », a indiqué le président de la commission Sébastien Deneux à L’Équipe.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« J’aurai mis plus à Neymar pour l’ensemble de son œuvre »

Pierre Ménès, d’un tweet spontané, a donné son option sur ces sanctions en ne manquant pas d’alourdir la note de Neymar. « Clémentes les sanctions de PSG - OM. J’aurai mis plus à Neymar pour l’ensemble de son œuvre et à Paredes pour sa préméditation sur Payet. Le reste me semble juste », a glissé le journaliste de Canal+.