PSG – OM (3-0) : Pascal Olmeta tire à boulets rouges sur Neymar

L’ancien gardien de l’OM Pascal Olmeta n’a pas été tendre au moment de qualifier la prestation de Neymar lors du Classique remporté haut la main par le PSG (3-0).

Victime d’une entorse de la cheville et incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid le 6 mars, Neymar mange son pain noir. Critiqué par Valère Germain puis Jordan Amavi tout récemment, l’attaquant brésilien du PSG s’est pris une nouvelle soufflante venue tout droit de Pascal Olmeta.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

« Joue comme tu sais jouer, ferme-là et basta!’ »

« Personnellement, je l’aurais sûrement sorti pour éviter la blessure ou le mauvais coup car à 3-0, tu peux faire tourner, d’autant que Paris a deux équipes. Mais je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire parisien. Est-ce que Neymar ne tire pas les ficelles et a dit à son coach :  »Tu ne me sors pas » ? J’ai été déçu du comportement du Brésilien, peste l’ancien portier de l’OM dans les colonnes de L’Équipe. C’est un joueur qui fait rêver les enfants et il cherche la m… sur le terrain. À chaque fois, il va dire un petit mot ou chambrer par un geste. Tu as envie de lui dire : ‘’Joue comme tu sais jouer, ferme-là et basta!’ »

JP