par Bastien Aubert

PSG - OM : Basile Boli et Alain Roche règlent violemment leurs comptes !

Basile Boli a balancé sur Alain Roche sur leur passé commun lors des Classiques entre le PSG et l’OM.

Le défenseur parisien a répondu à son alter-ego marseillais.

Le Classique entre le PSG et l’OM a perdu de son piment dans les jours précédant la rencontre. Seul Presnel Kimpembe est ainsi venu corser l’avant-match en affirmant ne pas vouloir mettre un pied à Marseille.

C’est finalement vers les anciens qu’il faut se tourner pour alimenter le débat. Basile Boli a ainsi chargé Alain Roche vendredi dans La Provence. « Alain Roche ? Il se chi*** tellement dessus ! Il vomissait avant le match, tu le voyais dans le couloir, il avait les yeux qui sortaient.. Il frappait donc le premier, il emplâtrait Abedi (Pelé) ou Alen (Boksic) », s’est souvenu l’ancien défenseur de l’OM.

Ambassadeur fictif

Alain Roche lui a violemment répondu vendredi soir. « Chaque année, La Provence va chercher Basile Boli, le sort de sa torpeur et de son job fictif d'ambassadeur à l'OM, et il me fracasse, s’est agacé l’ancien stoppeur du PSG au Late Football Club. Que voulez-vous que je réponde ? Rien. C'est gratuit et totalement idiot. Qu'il continue à faire ce qu'il fait, on ne le voit pas, et surtout il ne vaut mieux plus qu'il parle. »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Basile Boli a balancé sur Alain Roche sur leur passé commun lors des Classiques entre le PSG et l’OM. Le défenseur parisien a répondu à son alter-ego.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.