Gonçalo Ramos (PSG)
Gonçalo Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SENS UNIQUE

PSG - OM : Daniel Riolo et Pierre Ménès ont vu une boucherie au Parc des Princes !

Pierre Ménès et Daniel Riolo ont livré une analyse sans concession de la démonstration de force du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (4-0).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Il n’y a pas eu photo hier soir au Parc des Princes : le PSG a marché sur l’OM en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (4-0). Grâce à des buts d’Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos (x2), les hommes de Luis Enrique n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Pancho Abardonado. Pierre Ménès n’est pas tendre avec ces derniers.

« Les Parisiens ont totalement étouffé les Marseillais, qui n’ont existé qu’avec cette tête sur la barre de Vitinha, explique Pierre Ménès sur YouTube. Le reste s’est transformé en boucherie. Cette équipe du PSG a séduit son public, il faut reconnaître qu’elle a un vrai style : elle asphyxie complètement son adversaire, avec une équipe de Marseille qui n’avait pas beaucoup de réponse à donner. »

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Cerise sur le gâteau, pour Riolo

De son côté, Daniel Riolo n’est pas surpris. « C'est la confirmation de l'évolution positive qu'on a pu voir sur les premiers matchs de la saison, a-t-il analysé au micro de RMC Sport. Et que ce soit illustré autour de ce PSG-OM, c'est comme un gros gâteau que les supporters du PSG sont en train de déguster. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès et Daniel Riolo ont livré une analyse sans trop de concession de la démonstration de force du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (4-0). Une vraie boucherie ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.