PSG – OM : Mario Balotelli n’a pas pris l’avion pour Paris !

OM, OGC Nice - Mercato : Vieira détaille ses difficultés avec Balotelli et les raisons de son départ

Auteur de cinq buts en sept matches sous le maillot de l’OM, Mario Balotelli pourrait manquer le Classique contre le PSG dimanche au Parc des Princes en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (21h).

Le Classique n’a pas encore commencé sur le rectangle vert qu’il pourrait déjà très mal démarrer pour l’OM en coulisses. Selon les informations de Canal+, Mario Balotelli n’a en effet pas pris l’avion en direction de Paris ce samedi à la veille du match de clôture de la 29e journée de Ligue 1 !

Il ne s’agit en aucun cas d’une excentricité de l’attaquant de l’OM, mais plutôt d’un problème physique décelé sur le tard et qui a obligé le staff médical du club phocéen à le faire rester à Marseille pour l’ausculter. Si sa présence est évidemment douteuse contre le PSG, il n’est pas exclu que Balotelli puisse être guéri à temps et prenne finalement un avion privé pour rallier la capitale dans la journée de dimanche.

« Ne pas avoir Balotelli contre le PSG ? Ca changerait tout, explique Habib Beye sur la chaîne cryptée. Ce serait un coup dur parce qu’il a pris toute cette pression qu’il sera capable d’encaisser au Parc des Princes. Une absence serait donc préjudiciable pour les Marseillais. »

JP