PSG, OM, OL, ASSE, FC Nantes, RC Lens : Kita promet le versement tant attendu de Mediapro
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTION

PSG, OM, OL, ASSE, FC Nantes, RC Lens : Kita promet le versement tant attendu de Mediapro

Alors que l’inquiétude grandit autour de l’avenir de Mediapro en L1, le président du FC Nantes ne semble pas plus inquiet que cela sur le dénouement de ce dossier électrique.

L’affaire commence à faire grand bruit et inquiéter les clubs de L1. Alors que la Ligue a confirmé hier avoir refusé d’accorder un délai de paiement à Mediapro « sur l’échéance des droits audiovisuels de la Ligue 1 et de la Ligue 2 en date du 5 octobre », la tension est palpable parmi les acteurs du football français.

Ces dernier sont inquiets d’un possible retard du versement de l’échéance du 17 octobre (172 M€ à répartir entre les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2) et de la menace d’une renégociation du contrat. Convaincu d’avoir « affaire à des gens responsables et intelligents », Waldemar Kita se veut optimiste pour la suite de ce dossier électrique.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« La deuxième partie du versement va être payée »

« La deuxième partie du versement va être payée car la Ligue va trouver la solution, a affirmé le président du FC Nantes dans L’Équipe. Mais nous serions immatures en disant que ce n’est pas inquiétant. La pandémie constitue un problème économique très important, bien au-delà du football, à nous de trouver une solution intelligente pour ne pas laisser le football dans une situation délicate. »