Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCORE FINAL

PSG - OM : Pierre Ménès donne son vainqueur du Classique

Pierre Ménès s’est mouillé au sujet du vainqueur du Classique qui aura lieu au Parc des Princes entre l’OM et le PSG en match de clôture de la 32e journée de Ligue 1 (20h45). Et voit le club de la capitale s’imposer.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Un Classique n’aura rarement été aussi indécis sur le papier. Entre le PSG et l’OM, le leader du championnat contre son dauphin, personne ne se risquerait à avancer le nom du vainqueur dans les grandes largeurs. Personne sauf Pierre Ménès.

Si Éric Di Méco voit, par exemple, les hommes de Jorge Sampaoli faire suer ceux de Mauricio Pochettino ce soir au Parc des Princes (20h45), l’ancien consultant de Canal+ mise plutôt sur ces derniers. La raison ? Le calendrier surchargé des Marseillais.

« Les Olympiens rentrent d’un déplacement européen difficile en Grèce, les Parisiens eux préparent ce match depuis le début de la semaine et leur dynamique depuis deux matchs est puissante… Du coup, victoire du PSG », a-t-il analysé sur son blog. En se gardant toutefois de donner le score final.

Pour résumer

Pierre Ménès s’est mouillé au sujet du vainqueur du Classique qui aura lieu au Parc des Princes entre l’OM et le PSG en match de clôture de la 32e journée de Ligue 1 (20h45). Et voit le club de la capitale s’imposer. Dans les grandes largeurs ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.