Chancel Mbemba (OM)
Chancel Mbemba (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, RC Lens : ils sont dans l’équipe type de la 3e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après les matches de la 3e journée de Ligue 1. Le PSG a fait forte impression dimanche à Lille (7-1).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Six. C’est le nombre de joueurs du PSG présents dans l’équipe type de la 3e journée de Ligue 1 après la spectaculaire victoire hier soir en clôture à Lille (7-1). Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et enfin Nuno Mendes ont brillé dans le Nord.

Large vainqueur samedi à Louis II face à une équipe de l’AS Monaco hors sujet (4-1), le RC Lens ne place que l’excellent Seko Fofana dans ce onze prestigieux mais Franck Haise est également sur le banc de touche.

Chancel Mbemba profite de son but et sa prestation honorable contre le FC Nantes samedi avec l’OM pour tirer son épingle du jeu (2-1). Si les Brestois Jean-Kévin Duverne et Youcef Belaïli ont brillé, on notera la présence dans les cages de Benoît Costil, qui revit à l’AJ Auxerre.

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe après les matches de la 3e journée de Ligue 1. Le PSG a fait forte impression dimanche à Lille (7-1). Le Stade Brestois aussi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.