Gianluigi Donnarumma (PSG)
Gianluigi Donnarumma (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, RC Lens, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 7e journée de Ligue 1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 7e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le PSG et l’OM sont notamment présents.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Gianluigi Donnarumma a peut-être enfin mis fin à la petite rivalité qui le poursuit avec Keylor Navas en étant décisif samedi contre le Stade Brestois (1-0). Auteur de trois arrêts, dont un sur un penalty d’Islam Slimani, le gardien du PSG garde les buts de cette équipe type.

Neymar, auteur d’un sublime but, accompagne son coéquipier italien en attaque. Le Brésilien est notamment épaulé par Alexis Sanchez, qui a marqué son premier but avec l'OM au Vélodrome samedi soir face au LOSC en plus de gagner sept duels devant les Dogues.

Lui aussi buteur contre l’ESTAC, vendredi en ouverture de cette 7e journée de Ligue 1, Kevin Danso a porté le RC Lens (1-0) en grattant six ballons en défense centrale. Son partenaire au milieu Salis Abdul Samed est aussi présent dans l’entrejeu. Dans le couloir droit, Hamari Traoré représente le Stade Rennais après la démonstration contre l’AJ Auxerre (5-0).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe au sujet de la 7e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le PSG, l’OM, le RC Lens et le Stade Rennais sont notamment présents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.