Le PSG engrange cette saison
Le PSG engrange cette saisonCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ALARME

PSG : Pierre Ménès alerte sur un danger gravissime avant le FC Nantes

Au vu des relations diplomatiques tendues entre la France et la Turquie, Pierre Ménès craint pour la sécurité des joueurs mercredi à Istanbul en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

Les tensions entre la France et la Turquie n’ont jamais été aussi vives. Déjà offensif envers Emmanuel Macron ces derniers mois, Recep Erdogan a haussé son niveau ce week-end en conseillant au président de la République de se soumettre à un test psychologique. 

Forcément, le contexte diplomatique dans le domaine du sport pourrait pâtir de ces relations tendues en haut lieu. Et cela n’est pas franchement la meilleure nouvelle qui soit à deux jours d’un déplacement du PSG en terres stambouliotes pour se mesurer à l’Istanbul Basaksehir en Ligue des champions (21h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Les relations entre la Turquie et la France inquiètent Ménès

Pierre Ménès s’en inquiète fortement et a déjà alerté sur le sujet sur Twitter : « Donc le PSG doit jouer en LDC à Istanbul mercredi et vu le contexte politique entre la Turquie et la France ça n’inquiète personne. Ok... » Samedi, le PSG, déjà décimé, devra remettre le couvert à la Beaujoire contre le FC Nantes (21h). Sans véritable ambiance en raison de la crise sanitaire, le contexte devrait être beaucoup plus léger. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès craint que les relations diplomatiques tendues entre la France et la Trique rejaillissent sur le match du PSG mercredi à Istanbul en C1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.