Adrien Thomasson (RC Strasbourg)
Adrien Thomasson (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, RC Lens, LOSC, Stade Rennais, OGC Nice, RC Strasbourg : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher en détails sur l’équipe type imaginée par la quotidien L’Équipe au sujet de la 21e journée de Ligue 1. Le Stade Rennais et le PSG sont bien placés.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

Le carton de cette journée est à mettre à l’actif du Stade Rennais, qui a écrabouillé les Girondins de Bordeaux hier au Roazhon Park sur un score sans appel : 6-0. Deux joueurs de Bruno Genesio sont présents dans l’équipe type : l’attaquant Gaëtan Laborde et le milieu Jonas Martin.

Du côté du PSG, la solide victoire contre le Stade Brestois au Parc des Princes n’est pas non plus passées inaperçue (2-0). Les défenseurs Marquinhos et Thilo Kehrer en sont les heureux élus. Auteur d’une nouvelle passe décisive contre l’ASSE (2-1), le piston droit Jonathan Clauss porte encore haut les couleurs du RC Lens de même que le buteur du LOSC Sven Botman face à l’OM (1-1).

Que dire de Kephren Thuram et Adrien Thomasson, qui ont pris part aux succès respectifs de l’OGC Nice et du RC Strasbourg à domicile contre le FC Nantes vendredi (2-1) et le Montpellier HSC hier (3-1). Enfin, Wissam Ben Yedder et Caio Henrique ont marqué pour l’AS Monaco devant Clermont (4-0).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher en détails sur l’équipe type imaginée par la quotidien L’Équipe au sujet de la 21e journée de Ligue 1. Le Stade Rennais et le PSG sont bien placés, de même que l'AS Monaco.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.