PSG, RC Lens, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 27e journée de L1
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, RC Lens, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 27e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà temps de se pencher sur l’équipe type mise sur pied par le quotidien L’Équipe au sujet de la 27e journée de L1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Le PSG a fait une démonstration contre le Dijon FCO samedi en s’imposant sans coup férir (4-0). Auteur d’un doublé suite à son on match contre l’AS Monaco il y a 8 jours, Kylian Mbappé fait partie de l’équipe type. 

Son compère de l’attaquant parisienne Moise Kean, lui aussi buteur et qui a récupéré pas moins de 7 ballons, l’accompagne avec le Niçois Amine Gouiri. Plus bas, Martin Terrier sauve l’honneur du Stade Rennais grâce à sa réalisation vendredi devant l’OGC Nice (1-2). L’ancien attaquant de l’OL n’a pu empêcher la défaite des Siens au Roazhon Park (1-2).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Clausse y prend goût

En défense, on notera enfin la nouvelle présence de l’excellent piston du RC Lens Jonathan Clauss. Avec un but, 15 centres et aucune faute commise, le Sang et Or a mené la révolte de son équipe à Angers (2-2). Il confirme match après match son statut de bonne pioche du mercato de l’inter-saison.