Benjamin Sesko (RB Salzbourg)
Benjamin Sesko (RB Salzbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG, Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : le nouveau Haaland affine son plan, les géants snobés !

Dans le viseur de tous les géants européens, Benjamin Sesko (RB Salzbourg, 19 ans) n'entend pas se précipiter à rejoindre un grand club. Il rêve même d'un plan en deux temps à la Haaland... Avec Leipzig en club intermédiaire.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, directement approché par Manchester United et Chelsea pour un transfert rapide, Benjamin Sesko (RB Salzbourg, 19 ans) se présente comme l'un des animateurs inattendus du Mercato d'été 2022. Il faut dire que le Slovène, qui brille actuellement en Autriche, a déjà de solides statistiques malgré un temps de jeu encore limité au plus haut niveau.

S'il quitte Salzbourg, Sesko veut un club étape avant le grand saut !

Malgré ses sollicitations à faire tourner des têtes, Benjamin Sesko aurait les idées bien claires sur son avenir. Conscient qu'il pourrait intégrer dès à présent une grosse écurie, Sesko envisage malgré tout de rester une saison de plus au Red Bull pour s'aguérrir selon Sky Sport Austria. S'il doit partir, l'intéressé envisage de marcher sur les traces d'Erling Haaland en n'allant pas directement chercher l'argent d'un grand club.

Le média Relevo explique en effet que Sesko envisage dans un premier temps « une destination intermédiaire » avant de rejoindre un grand d'Europe. Cette destination intermédiaire, cela devrait être le RB Leipzig selon le journaliste italien Fabrizio Romano, qui parle d'un accord pour l'été 2023 :

Sesko a un plan de carrière précis

Dans le viseur de tous les géants européens, Benjamin Sesko (RB Salzbourg, 19 ans) n'entend pas se précipiter à rejoindre un grand club. Le Slovène et son entourage rêvent même d'un plan en deux temps à la Haaland avec un transfert intermédiaire.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.