PSG : « Salvatore Sirigu n’est pas très confraternel avec Kévin Trapp »

La mauvaise attitude de Salvatore Sirigu avec Kévin Trapp est confirmée par un journaliste du Parisien / Aujourd’hui en France.

Dans son dernier blog, Pierre Ménès révélait que Kévin Trapp était plombé dans le vestiaire du Paris Saint-Germain par la rancœur de Salvatore Sirigu. Une situation qui expliquerait en partie la fébrilité du jeune Allemand, auteur d’une nouvelle boulette, sa troisième de la saison, hier face à l’OL.

Interrogé sur cette histoire dans le chat du Parisien / Aujourd’hui en France, Bertrand Metayer a plus ou moins confirmé le rôle malsain joué par le portier italien : « Visiblement, Sirigu n’est pas très confraternel avec Trapp. Malgré tout, cela fait partie de la pression inhérente au poste de gardien de but. Je trouve Trapp intéressant dans son jeu haut, sa capacité à relancer et à participer au jeu, tout ce que Sirigu ne faisait pas mais il fait reconnaitre que ses erreurs interpellent. C’est un jeune gardien, le club a décidé de lui laisser du temps. Il faudrait qu’il rende cette confiance… »

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008