PSG : Tuchel prépare déjà l’après Paris et un dernier coup fatal à Leonardo !
Thomas Tuchel (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTICIPATION

PSG : Tuchel prépare déjà l’après Paris et un dernier coup fatal à Leonardo !

Thomas Tuchel, s’il venait à être débarqué du PSG avant la fin de son contrat en juin 2021, pourrait entraîner Leonardo dans sa propre chute.

Le PSG traverse une période de turbulences. Mal embarqués en Ligue des champions, les hommes de Thomas Tuchel doivent vite réagir samedi en L1 contre le Stade Rennais (21h). En attendant ce choc au Parc des Princes, les rumeurs vont bon train sur un possible départ du technicien allemand. 

Si même un résultat négatif ce week-end ne devrait pas l’envoyer aux oubliettes, L’Équipe assure que Doha commence à regarder la situation de très près en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, qui passe son confinement dans le Golfe. Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri et Thiago Motta feraient désormais partie des favoris pour lui succéder sur le banc du PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le dernier coup de Tuchel au PSG ? Faire tombe Leonardo avec lui !

Selon L’Équipe, Leonardo serait favorable au départ de Tuchel, et cela depuis plusieurs mois maintenant. Ce que ne saurait pas le directeur sportif brésilien, c’est qu’il ne fait plus non plus l’unanimité du côté des décideurs qataris ! « Leonardo n'a pas vraiment coché toutes les cases de sa feuille de route, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Du coup, la pente semble aussi glissante pour Tuchel que pour Leonardo, comme si l'un pouvait entraîner l'autre vers le précipice. De son côté, l'entourage de Tuchel planche aussi, déjà, sur l'après Paris. »