par La rédaction

ASSE : un jeune du PSG dans le viseur

Comme il l’a récemment fait savoir, Christophe Galtier s’attend à avoir des besoins défensifs.

Comme il l’a récemment fait savoir, Christophe Galtier s’attend à avoir des besoins défensifs. Au moins un latéral droit remplaçant ainsi qu’un défenseur central si d’aventure Moustapha Bayal Sall et Jean-Pascal Mignot trouvaient un club. Et les prospections en Ligue 2 de Laurent Batlles n’auraient pas été vaines.

En effet, comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, l’ancien milieu de terrain était au Mans pour assister à la rencontre entre le club sarthois et le GFCO Ajaccio, relégué en National. L’occasion de voir à l’œuvre le manceau Sanson, suivre l’évolution de Saadi … Et s’intéressé à un défenseur polyvalent du club corse.

Selon France Bleu, l’international Espoirs Loïck Landre (21 ans) aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries de L2 (Le Havre, Angers) et de l’ASSE. Prêté sans option d’achat par le PSG, Landre doit encore un an de contrat à son club formateur mais pourrait être lâché pour pas grand-chose. Une option à moindres frais pour les Verts qui devront recruter intelligemment cette saison.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE et celle du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon France Bleu, l’international Espoirs Loïck Landre (21 ans) aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries de L2 (Le Havre, Angers) et de l’ASSE.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.