par julien.demets

Barça : la priorité s’appelait... Thiago Silva

Sur le site Internet du Mondo Deportivo, on apprend que le nouvel entraineur du Fc Barcelone Tito Vilanova avait établi une liste de trois joueurs pour renforcer la défense centrale du club catalan.

Sur le site Internet du Mondo Deportivo, on apprend que le nouvel entraineur du Fc Barcelone Tito Vilanova avait établi une liste de trois joueurs pour renforcer la défense centrale du club catalan. En tête de cette "short list" , on retrouvait Thiago Silva le néo parisien, puis Javi Martinez (Bilbao) et David Luiz (Chelsea). Entre le moment de sa nomination et la remise de cette liste à sa direction, les Blaugrana ont pris un retard considérable dans les négociations sur l’ancien milanais. Ils s’étaient positionnés tardivement avec une offre de 40 millions plus un salaire annuel de 8 millions d’euros inférieure à celle transmise par Leonardo et les dirigeants parisiens (42 millions avec un salaire de 9 millions).

J.R

Lire aussi : PSG : Thiago Silva ne voulait pas quitter Milan !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Barça avait fait une offre de 40 millions plus un salaire annuel de 8 millions d’euros inférieure à celle des dirigeants parisiens .

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.