Encore une vacherie de Rummenigge contre le PSG ?
Le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge, grand partisan du fair-play financier, ne rate en effet jamais une occasion de critiquer la politique de recrutement onéreuse du club de la capitale depuis l’arrivée de ses investisseurs qataris.
à–degaard s’éloigne du PSG et se rapproche du Bayern ?
Cette fois, c’est sur le marché des transferts que les deux camps pourraient croiser le fer. On le sait, le jeune meneur de jeu norvégien Martin à–degaard (16 ans, IF Strà¶mgodset) attire la convoitise des plus grands clubs européens. Le PSG ferait màªme partie, avec le Real Madrid, Liverpool et l’Ajax Amsterdam, de ses courtisans les plus zélés.
Mais Rummenigge, lui, a laissé entendre que le Bayern Munich avait pris une longueur d’avance sur ce dossier : ‘C’est un talent absolument exceptionnel et un bon gars, il est très mature pour son âge. Nous travaillons dur pour mettre la main sur lui et je pense que nous avons de bonnes chances de le signer.’
Si à–degaard rejoint le Bayern Munich, cela fera une raison de plus pour le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi de fulminer contre les dirigeants allemands…