FC Barcelone – Mercato : Patrick Kluivert invite son fils à snober le Real pour le Barça

Patrick Kluivert aimerait bien que son fils Justin suive ses traces en Catalogne. Il l’a fait savoir dans la presse de son pays.

Attaquant légendaire du FC Barcelone, Patrick Kluivert suit aujourd’hui avec un œil protecteur les performances de son fils Justin (Ajax Amsterdam), l’un des attaquants les plus prometteurs d’Europe… Et il affiche également quelques préférences concernant son avenir.

Si le rejeton est d’abord ciblé par le Real Madrid et Manchester United, l’ancien directeur de football du PSG le verrait bien du côté du … Barça. «Je suis très fier de lui, il fait un excellent travail. S’il continue à jouer à ce niveau sur le long terme, il peut devenir un footballeur important. Je préfère sans aucun doute qu’il rejoigne Barcelone, mais en football, tout peut arriver. Son avenir ? Il est adulte et doit prendre des décisions pour lui-même mais il a déjà dit que son rêve est de jouer pour Barcelone. Après, comme je l’ai dit, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver », a confié l’ancien buteur à Omnisport.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008