Juventus – Mercato : Adrien Rabiot savoure la fin de sa « galère » au PSG

Juventus Turin : Adrien Rabiot, déjà sous le charme de Cristiano Ronaldo

Adrien Rabiot, le milieu de terrain qui vient de quitter le PSG pour la Juventus Turin, a enfin retrouvé les terrains avec son nouveau club.

C’est une sensation qu’il attendait depuis huit mois : retrouver la sensation des matchs. Blacklisté au PSG pour ne pas avoir voulu prolonger, Adrien Rabiot a retrouvé les terrains avec la Juventus Turin pour 45 minutes face à Tottenham en match amical.

Au micro de Sports, le milieu international n’a pas caché sa joie même s’il reconnaît avoir souffert au niveau physique. « Je suis content de rejouer après huit mois donc c’était plutôt positif. J’ai eu des bonnes sensations, c’était quand même difficile au niveau physique, avec la chaleur. Mais, au final, c’est quand même positif, avec des bonnes sensations », a confié Rabiot.

Fautif sur le dernier but de Tottenham, Rabiot semblait surtout ravi de tourner définitivement la page PSG. « Bien sûr que je suis heureux. Ça faisait six mois que c’était la galère à Paris et jouer à ce niveau-là, c’est top », a conclu Rabiot.

Maxime Tauzin