PSG : la bête noire d’Al-Khelaïfi va encore pourrir son mercato

Il faut croire que Nasser Al-Khelaïfi n’arrivera jamais à se faire comprendre par les instances de l’UEFA concernant le fair-play financier. A en croire les informations du Figaro, la réunion qui s’est tenue sur ce thème d’envergure ce lundi à Nyon n’a n effet pas débouché sur une révolution. Les modifications notamment demandées par le PSG et Manchester City n’ont pas été entendues… pour l’instant.

À l’issue de cette réunion, l’UEFA s’est pourtant dit prête à associer les clubs à une consultation sur « d’éventuels amendements aux dispositions et de leur évolution future ». Des pistes de réflexion ont bien été abordées mais des ajustements ne seront pas visibles avant 2018 !

Un horizon lointain pour Nasser Al-Khelaïfi et son directeur général Jean-Claude Blanc, qui plaidaient la cause des champions de France avec l’espoir d’obtenir des avancées plus concrètes dans l’immédiat. La patience devra donc être de mise pour les supporters car ce n’est sans doute pas encore cet hiver que le marché des transferts devrait s’emballer au Paris Saint-Germain.

Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant ICI.