par nicolas.breton

PSG : Ménès dénonce une sanction injuste par rapport à Monaco

Nous évoquions lundi matin ce qui ressemblait à un coup d'épaule (voir les images) de l'ailier monégasque Lucas Ocampos à l'arbitre assistant lors du match face à Reims (1-1) de la veille.

Nous évoquions lundi matin ce qui ressemblait à un coup d'épaule (voir les images) de l'ailier monégasque Lucas Ocampos à l'arbitre assistant lors du match face à Reims (1-1) de la veille. Les images étaient par la suite parvenues jusqu'au consultant de Canal+ Pierre Ménès, qui avait estimé que le joueur argentin devait être convoqué par la commission de discipline.

Or, on sait depuis hier soir que ce n'est pas le cas. Une décision qui fait bondir le journaliste.

Ménès précise bien que l'attaquant suédois mérite d'être convoqué après sa sortie houleuse face à Toulouse (2-0), mais rappelle que le défenseur parisien Thiago Silva avait écopé de deux matches de suspension la saison passée pour avoir posé ses mains sur l'arbitre de PSG-Valenciennes (1-1) M. Castro (voir les images).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lucas Ocampos, soupçonné d'avoir donné un coup d'épaule à un arbitre assistant, n'a pas été convoqué par la LFP. Pierre Ménès n'en revient pas.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.