OL, PSG – Mercato : Moussa Dembélé, remplaçant surprise de Cavani ?

true

D’après Foot Mercato, le PSG aurait un œil sur Moussa Dembélé (OL) dans l’hypothèse où un avant-centre devait débarquer cet été.

Ces dernières semaines, les rumeurs autour du PSG ont beaucoup tourné autour des défenseurs ou des milieux de terrain. Pourtant, le club de la capitale doit également s’interroger dans son domaine offensif. Si Neymar, Mbappé, Sarabia, Di Maria et Icardi forment une belle armada, les départs de Cavani et Choupo-Moting laissent le secteur un peu juste en quantité, notamment au poste de vrai numéro 9.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour apporter de la concurrence à Mauro Icardi, le club de la capitale pourrait aller chercher son bonheur en Ligue 1. Si l’on en croit FootMercato, le PSG suivrait le cas Moussa Dembélé, l’attaquant de l’OL qui a un bon de sortie si une belle offre se présente. Le site assure néanmoins qu’aucune approche formelle n’a eu lieu de la part de Leonardo.

Mais le champion de France n’est pas le seul à être sur le coup. Arsenal serait prêt à formuler une offre en cas de départ de Lacazette ou Aubameyang, l’Atlético Madrid et Manchester United auraient également un œil attentif sur lui. En résumé, l’été s’annonce donc agité pour Moussa Dembélé et l’OL. Avec un épilogue qui reste incertain.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014