PSG : Al-Khelaïfi avance sur son dossier prioritaire

Après trois premières saisons en dents de scie,  Javier Pastore est devenu un des hommes forts de la rotation de Laurent Blanc et va se voir proposer une prolongation de contrat, celui-ci arrivant à échéance en juin 2016. Pour faire simple : le président du Paris Saint-Germain a fait de ce dossier sa priorité du moment.

« On discute avec lui et on souhaite le prolonger, a déjà indiqué Nasser Al-Khelaïfi à nos confrères du quotidien Aujourd’hui en France. C’est un joueur avec lequel j’entretiens des liens forts. Je l’ai beaucoup soutenu. Il est très important, car il a été le premier joueur du projet à nous avoir rejoints. Il sera le dernier à le quitter ».

Contacté ce jeudi par nos confrères de Get Football News, son agent Marcelo Simonian a confirmé que les discussions étaient en bonne voie. « Comme nous l’avons toujours dit, Javier a été le premier à faire partie du projet et veut être le dernier à quitter le club, affirme-t-il. Peut-être qu’il ne le fera jamais, car Nasser et le PSG l’ont toujours soutenu et il est très heureux ici. Il a une bonne mémoire et n’oubliera pas. C’est pour cela que nous sommes actuellement en négociations pour prolonger son contrat. Elles débutent à peine mais nous sommes très confiants ».