PSG : Cavani, Pastore, le recrutement … Le point Mercato de Nasser Al-Khelaïfi
Questionné sur le Mercato d’été du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a reconnu que l’intersaison donnerait lieu à « une réflexion » pour être encore plus compétitif en Ligue des Champions.
2 ou 3 joueurs pour 60 M€, c’est mission impossible !
« On va parler avec l’UEFA pour essayer de trouver une solution. Avec l’Angleterre, qui va toucher d’énormes droits télés, le fair-play n’est pas seulement le problème du foot franà§ais mais aussi de tous les autres pays européens », estime le dirigeant qatari, pour qui une limitation des dépenses du PSG cet été, dans le cadre des sanctions du fair-play financier, serait un énorme frein aux ambitions : « Comment voulez-vous acheter deux ou trois joueurs avec 60 M€ ? »
Cavani et Pastore vont rester
Rayon départ : le président délégué parisien a réaffirmé sa volonté de conserver Edinson Cavani, lequel a donné rendez-vous au Parc des Princes l'an prochain ”¦ Mais aussi Javier Pastore, en fin de contrat en juin 2016 : « Cavani est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours là l'an prochain. Il n'y a pas de problèmes le concernant : il représente le futur du PSG. C'est comme Pastore, lui aussi reste au club. »