par julien.demets

PSG : Marco Verratti repart pour un mois d'absence !

Gêné par une pubalgie depuis un mois, Marco Verratti devra encore se montrer patient avant de revenir à la compétition sous le maillot du PSG.

Les supporters du PSG qui espéraient son retour mercredi soir contre Chelsea (2-1) ont dû se contenter d'apercevoir sa frimousse sur le banc de touche derrière Laurent Blanc. La situation ne devrait pas évoluer avant un petit moment. Toujours handicapé par sa blessure, une inflammation de la symphyse pubienne (une articulation du bassin) selon L'Équipe, Marco Verratti pourrait en effet ne pas rejouer avant les quarts de finale de la Ligue des champions, prévus les 5 et 6 avril prochains.

Verratti soigné au Qatar ?

D'après le quotidien, le milieu de terrain se montrait toujours incapable, mardi soir, veille du match à Stamford Bridge, de changer de direction dans ses courses. Un constat qui a poussé le staff Rouge et Bleu à le laisser sur le banc. La Ligue 1 étant jouée, Verratti pourrait être ménagé encore un mois. Le PSG n'exclurait pas non plus de l'envoyer au Qatar, à l'hôpital Aspetar, afin de se refaire une santé. Objectif : revenir en forme pour aider son équipe à franchir enfin le cap des quarts de finale de la C1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gêné par une pubalgie depuis un mois, Marco Verratti devra encore se montrer patient avant de revenir à la compétition sous le maillot du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.