PSG – Mercato : un aveu décisif de Pogba sur son avenir ?

Alors que plusieurs médias évoquaient depuis quelques jours une rencontre Pogba – Zidane, on en sait peut-être un petit peu plus…

Et si Paul Pogba avait, dans l’intimité d’un rendez-vous avec Zinedine Zidane, exprimé sa préférence pour son avenir, alors que le PSG, le FC Barcelone, et bien d’autres clubs sont intéressés par les services du Français ? C’est en tout cas ce que croit savoir François Gallardo, qui a fait cette annonce choc sur le plateau d’El Chiringuito : « Zidane a parlé avec Pogba et Pogba lui a dit qu’il voulait porter le maillot du Real Madrid. Ils ont parlé mardi et mercredi. Mais il a aussi une offre du PSG. La direction du Real Madrid a demandé à Zidane de parler à Pogba. »

Cependant, François Gallardo assure que le Real Madrid aurait fixé un plafond pour ne pas faire une offre démesurée pour le milieu tricolore : « Ce qui manque maintenant, c’est un accord entre les deux clubs. Ce qui ne va pas être simple vu que le Real Madrid ne veut pas payer plus de 70 millions d’euros. »