par Julien Collin

PSG : Thiago Motta accusé de mots très graves par Brandao !

Si le geste de Brandao, au sortir de la rencontre opposant le PSG à Bastia, est totalement impardonnable et a été lourdement sanctionné, il y a toujours eu une part d'ombre, dans cette affaire Brandao, au sujet de la manière dont Thiago Motta a pu faire disjoncter le Brésilien à ce point.

L'Equipe du jour consacre un long article à la sanction de la justice contre Brandao, et dévoile la version défendue par l'attaquant de Bastia durant les auditions devant la police. Selon Brandao, Thiago Motta, en plus d'avoir proféré des injures répétées contre son adversaire du jour, l'aurait surtout accusé d'avoir bel et bien commis le viol pour lequel il avait été blanchi, à l'époque où il évoluait à Marseille. Une version qui n'est que celle de Brandao et qui n'excuse en rien son geste, mais qui, si elle s'avère, donne tout de même un éclairage légèrement différent sur cette affaire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le geste de Brandao envers Thiago Motta est totalement impardonnable, la manière dont le milieu du PSG l'a fait disjoncter reste floue.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.