par Laurent HESS

PSG : Adrien Rabiot, un journaliste de L’Equipe parle de harcèlement

Yoann Riou, journaliste à L’Equipe, estime que le comportement du PSG vis-à-vis d’Adrien Rabiot relève du harcèlement.

Il n’y avait pas de journalistes de L’Equipe hier au Camp des Loges pour la conférence de presse de Thomas Tuchel. Le PSG continue de bouder le quotidien, mécontent de sa façon de couvrir l’actualité du club, et les propos de Yoann Riou hier sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, ne devraient pas contribuer à pacifier la situation.

En évoquant le cas d’Adrien Rabiot, le journaliste s’est indigné du traitement infligé au milieu de terrain, écarté parce qu’il refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin, et menacé de se voir retirer sa prime d’éthique.

 « C’est honteux. Si tu ne respectes pas le joueur, respecte au moins l’homme, surtout vu les drames qu’il a vécus, s’est emporté Riou. C’est absolument incroyable. Je ne sais pas ce qu’ils veulent au PSG. A ce niveau, c’est du harcèlement. A un moment, il faut faire preuve de dignité et d’humanité, même si le joueur vous embête. C’est ahurissant ».

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Yoann Riou, journaliste à L’Equipe, estime que le comportement du PSG vis-à-vis d’Adrien Rabiot est inacceptable, et qu'il relève du harcèlement.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.