PSG : Al-Khelaïfi et Henrique s’écharpent pour le futur entraîneur

En quête d’un remplaçant à Unai Emery, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et son directeur sportif Antero Henrique ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

La liste des remplaçants potentiels à Unai Emery commence sérieusement à s’étioler. Alors que Leonardo Jardim préfère rester à l’AS Monaco, le quotidien Aujourd’hui en France avance que Luis Enrique est proche de s’engager avec Chelsea tandis que Carlo Ancelotti, bien que contacté par Thiago Silva et Marco Verratti, ne se sent pas de revenir en L1 et préfère rebondir en Angleterre.

Al-Khelaïfi veut Allegri, Henrique désire Pochettino

Concernant la situation d’Antonio Conte, l’entraîneur actuel de Chelsea se focaliserait sur la sélection italienne. Selon RMC, il reste alors deux prétendants sur lesquels Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’arrivent pas à se mettre d’accord : Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino.

L’entraîneur de Tottenham est le chouchou d’Henrique tandis que celui de la Juventus Turin est le petit préféré d’Al-Khelaïfi. Que les deux hommes arrêtent de s’écharper :  les deux techniciens ne devraient pas être lâchés par leur club respectif cet été.

JP