PSG : Alain Roche et Pierre Ménès s’interrogent au sujet d’Unai Emery

Sur le plateau du Canal Football Club, ce soir, un débat autour de l’avenir d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain. Pour Alain Roche et Pierre Ménès, il y a un problème avec le technicien espagnol.

En dépit d’une première place en Ligue 1, et même de plusieurs points d’avance, et d’une première place dans son groupe en Ligue des Champions, devant le Bayern Munich, le PSG peine à convaincre. En cause, son entraîneur, Unai Emery, qui ne serait pas à la hauteur.

Le débat de l’avenir du technicien espagnol revenant dans bon nombre de médias, le Canal Football Club s’y est également attardé. Avec des propos pour le moins clairs. Selon l’ancien parisien, Alain Roche, le problème Emery est le suivant : « cet entraîneur n’est pas écouté. Il n’est pas respecté. » Pour Pierre Ménès, en revanche, « le problème d’Emery, c’est qu’ il n’est pas bon à l’extérieur. Déjà avec Séville, lors de sa dernière année, c’était perceptible. Cette saison, il fait match nul à Montpellier et perd à Strasbourg. »

L.T.