PSG : Angel Di Maria raconte une anecdote déchirante sur Lionel Messi

true

Angel Di Maria raconte à quel point le vestiaire argentin avait été ému par Lionel Messi après la défaite contre le Brésil en demi-finale de la Copa América.

Lionel Messi a pris de l’épaisseur depuis qu’il assume ses responsabilités de capitaine. Porteur du brassard au FC Barcelone, le lutin de 32 ans en est également un propriétaire affirmé avec l’Albiceleste.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Messi a même été plus tranchant dans le vestiaire argentin que sur le pré lors de la dernière Copa América. Passé à côté d’une compétition remportée par le Brésil, le prodige du Barça a toutefois quitté la scène sur un discours émouvant aux larmes. Angel Di Maria en était un témoin privilégié après la défaite en demies contre cette même Seleçao (0-2).

« Messi a prononcé de très belles paroles, il nous a dit qu’il était fier de l’équipe que nous avions construite. Il a dit que nous avions tous avancé dans la même direction depuis le premier jour et qu’il était très fier de l’engagement des jeunes pour ce maillot. Une fois qu’il a terminé, tout le monde étaient en larmes, a raconté le joueur du PSG à ESPN. Ça a touché le cœur de tout le monde, en particulier des jeunes. Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir comment il a parlé devant le groupe, comment il a parlé aux journalistes, tout ce qu’il a dit. L’important, c’est que Leo soit comme ça. J’aime ce Messi. »

Bastien Aubert