par julien.perez

PSG : Angel Di Maria raconte une anecdote déchirante sur Lionel Messi

Angel Di Maria raconte à quel point le vestiaire argentin avait été ému par Lionel Messi après la défaite contre le Brésil en demi-finale de la Copa América.

Lionel Messi a pris de l’épaisseur depuis qu’il assume ses responsabilités de capitaine. Porteur du brassard au FC Barcelone, le lutin de 32 ans en est également un propriétaire affirmé avec l’Albiceleste.

Messi a même été plus tranchant dans le vestiaire argentin que sur le pré lors de la dernière Copa América. Passé à côté d’une compétition remportée par le Brésil, le prodige du Barça a toutefois quitté la scène sur un discours émouvant aux larmes. Angel Di Maria en était un témoin privilégié après la défaite en demies contre cette même Seleçao (0-2).

« Messi a prononcé de très belles paroles, il nous a dit qu’il était fier de l’équipe que nous avions construite. Il a dit que nous avions tous avancé dans la même direction depuis le premier jour et qu’il était très fier de l’engagement des jeunes pour ce maillot. Une fois qu’il a terminé, tout le monde étaient en larmes, a raconté le joueur du PSG à ESPN. Ça a touché le cœur de tout le monde, en particulier des jeunes. Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir comment il a parlé devant le groupe, comment il a parlé aux journalistes, tout ce qu’il a dit. L’important, c’est que Leo soit comme ça. J’aime ce Messi. »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Angel Di Maria a raconté à quel point le vestiaire argentin avait été ému par les mots prononcés par Lionel Messi après l'élimination en Copa América.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.